Mars
Olympiades
Par Nicole Kervella • Publié le 23/03/2024 Ecole Primaire Privée Sainte-Anne CE-CM - Nicole Kervella - 2023/2024 Classe de TPS, PS, MS, GS, CP - Marie Coquil - 2023/2024
Dans le cadre de la Semaine des Apel, l'association des Parents de l'école a organisé des olympiades.
Après l'ouverture des jeux par le Flashmob et le passage de la flamme, 5 équipes aux couleurs des anneaux olympiques se sont affrontées dans 7 épreuves : tir à l'arc, basket, relais, lancer de javelot, parcours en vélo, parcours du combattant, saut en longueur.
Un bon esprit d'équipe, une attention aux plus jeunes, du plaisir... étaient au rendez-vous.
Chacun a reçu une médaille et l'après-midi s'est terminé par un gouter sain et équilibré préparé par les parents !
Un grand merci à l'Apel, aux accompagnateurs des équipes, aux animateurs des ateliers, aux parents et une mention spéciale aux enfants pour leur participation sportive !
Un très beau moment !

Photos